jeudi 18 octobre 2007

Une amie en or!

J'ai une amie depuis plusieurs années, on ne se voit pas très souvent. Obligations et vie familiale oblige mais elle est toujours là pour m'écouter me lamenter quand je feel pas et rire de mes blagues quand ça va bien.

Quand j'ai eu un down, à une semaine de la naissance de Mini, elle m'a amenée manger des sushis. Souvent, quand j'étais aux études et sans trop de revenus elle a fait des petits cadeaux pour mon grand.

Généreuse devrait être son deuxième prénom.

On ne porte pas toujours le même regard sur la vie, mais malgré tout on se comprend.


On s'est rencontré il y a 10 ans (déjà!) un peu vers cette date-ci, on a souvent été en compétition pour de mauvaises raisons (et de mauvais gars).

Maintenant on a chacune un chum, deux enfants, une vie bien remplie, mais on essaie de se parler assez souvent.

Et là, ce soir, elle m'a encore surprise avec un cadeau pour Mini! Cet adorable costume de Tortillon que je reluquais sans osé l'acheter.

http://disneyshopping.go.com/webapp/wcs/stores/servlet/DSIProductDisplay?langId=-1&storeId=10051&catalogId=10002&productId=1185544&categoryId=11852

Je t'm Marie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ooooooooooooooooohhhh moissi jtm!

Mal-Marie