vendredi 22 février 2008

Madame Madame - Le retour

À la demande générale de mes fidèles lectrices (une ça compte?) j'ai décidé de revenir dans la blogosphère :)

Je n'avais rien écrit depuis les fêtes parce que je n'avais rien d'intéressant à dire.
Entre les corrections - la toux - les planifications de cours - la toux - mon dimanche à la boutique - la toux - un tour chez le médecin - la toux - Mini Malade (il tousse) ...je ne faisais que dormir et me plaindre.

Là je vais mieux, je reprends du poil de la bête comme on dit.

Faut dire que je suis en relâche depuis 16 heures ce soir et je relaxe, malgré mes yeux de ratons laveurs. Je suis tellement cernée que mon zamoureux m'a demandé si mon mascara (que je n'ai pas mis) avait coulé. Super fin hein? disons que c'est bon pour le moral... et l'égo :P Mais il ne disait pas ça méchament... il est juste lui même. C'est-à-dire un mec avec la délicatesse d'un éléphant dans un magazin de porcelaine.

Lundi et mardi je me repose. Petit Loup est à l'école et Mini à la garderie. Madame Prof va en profiter pour se mettre à jour puisqu'elle commence un nouveau contrat en histoire après la relâche. Cette année je vais avoir enseigné : L'histoire de 3e secondaire, l'économie de 5e secondaire, l'enseignement religieux et l'enseignement moral de 1ere secondaire pour terminer en histoire et citoyenneté de 2e secondaire. Manque juste des cours de 4e secondaire et j'ai vu tous les niveaux :P

Là j'ai un groupe à 6 périodes cycles (WoW je suis habituée à du 2 périodes cycles alors c'est le paradis) et c'est suposé être de très bons élèves puisqu'ils sont en concentration. J'ai bien hate de voir, je vais appellée l'enseignante que je remplace lundi, pour avoir un peu plus d'informations sur eux.

Je vous laisse, mon lit m'appelle... ou c'est Mâle Alpha qui réclame son raton?

Je vais vérifier

3 commentaires:

Anonyme a dit...

enfin contente de te relire.....

Anonyme a dit...

ca fait plaisir de te relire ma belle, et tu sais un blog c'est pas nécessairement juste pour épater la galerie, c'est aussi pour trouver a se plaindre!

MadameMadame a dit...

Merci les filles.

Mal je sais bien, sauf que des fois submergés dans nos soucis quotidiens on en pas envie de les partager avec la terre entière :)