jeudi 4 décembre 2008

Le mot qui tue

Tout à l'heure j'appelle ma mère, en passant je lui signale que j'ai fait suspendre mes paiements de prêt étudiant pour décembre et que je vais demander ma "grâce" de 6 mois ce qui va me laisser le temps de me retourner.

J'ajoute que pour le moment je suis correcte, juste, mais les paiements peuvent se faire encore un peu si on se surveille et qu'on coupe les sorties. Mais bon des sorties on en fait plus depuis juin.

Sa réponse "De toute faç on toi et ton chum vous êtes sortis plus souvent que moi dans ma vie"

J'ai dit au revoir et j'ai raccrocher avant de dire des gros mots.

À moin qu'elle parle de sortie au Mcdo je ne sais pas trop où on est sorti tant que ça en 10 ans.

1 commentaire:

Marie (Marie-Bé) a dit...

Pouah! Y'en a qui ont le don des paroles assassines...

Je ne connais pas ta mère, mais je pense que ça ne valait même pas la peine de répondre à ça.

Je te lève mon chapeau pour ta réaction sensée...