jeudi 19 février 2009

Le bon monde existe encore

Je sais pas si c'est que je fais pitié ou si c'est parce que j'attire les bonnes personnes mais encore ce soir je peux vous dire qu'il existe des gens bons.



Ces temps-ci je travaille "en ville" et je stationne dans la rue. Aujourd'hui il a neigé, il neige et il neigera. Ma voiture était ensevelie sous la neige. Sur le capot, à cause du vent, il y avait un bon 2 pieds de neige, alors imaginez ce qu'il y avait devant et derrière la voiture.



Je vaisvoir dans le coffre pour sortir la pelle afin d'enlever cette merde blanche... pas de pelle dans le coffre. J'en ai pas eu besoin de l'hiver et j'ai pas pensé vérifier après le transport de matériaux de construction dans le coffre de la voiture.



Je prends mon courage à deux mains et je commence à enlever de la neige avec mon balai, que puis-je faire d'autre?



Une gentille dame sort de chez-elle et me dit "Allez voir mon mari il est en train de passer la souffleuse il va vour preter une pelle"

WoW une pelle, c'est déjà mieux qu'un balais à neige. Alors je vais voir l'époux de la gentille dame qui se trouve à être aussi gentil qu'elle. Il a passé la souffleuse à côté de ma voiture!!! Il a ensuite dégagé la voiture du prof qui était stationné dernière moi.

Malgré cela, ça a pris 30 minutes avant que je puisse quitter mon trou avec ma voiture alors imaginez sans aide.

J'ai envie d'aller déposer une boite de biscuits sur son perron lundi matin.

1 commentaire:

Marie (Marie-Bé) a dit...

Alleluia!

J'espère que tu vas remettre ta pelle dans ton coffre!