jeudi 8 mai 2008

Madame BEN découragée

Toujours à cause du travail... quoi que je commence à encaisser et à préparer ma risposte.

Mais aussi à cause de notre "ex-future maison".


Pourquoi "Ex-future"? Parce qu'on l'a fait inspecter ce matin. Je n'ai jamais aussi bien investi 615,18 $ pour repartir avec rien dans les mains.

Je vais avoir le rapport écrit demain, je pourrais probablement mieux vous expliquer à ce moment là.

Mais en gros il y a pas mal plus de job à faire qu'on le croyait. Et pas juste de l'esthétique. Le parement extérieur est tout à refaire, l'eau a commencé à s'infiltrer derrière (nous on croyait que c'était juste esthétique). Bon, c'est un choc mais ça allait encore, on aurait renégocié mais c'était faisable.


Quand l'inspecteur a vu l'intérieur il a été agréablement surpris. Des petits trucs, mais rien de majeur. Jusqu'à ce qu'il aille voir l'entretoît. En gros, ils ont refait une toiture par dessus l'ancienne parce que celle-ci commençait à se déformer et ils n'ont pas fait d'aération entre les deux. Résultat, il y a un début de moisissure.

C'est récupérable, mais ça demande un investissement consédérable.

Alors ce soir je suis à terre... décrissée. Je m'accrochais à ce projet suite à ma mauvaise nouvelle d'hier... mais là je perds pied.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Voyon ma belle.... attend le rapport, parle-zen avec ton chum, fait faire une évaluation par un contacteur. Voit si c'est faisable! Un beau rêve comme ça, un déménagement bientôt, le bec à l'eau, ça se peut pas!

Marie (Marie-Bé) a dit...

Oh, Ayla, je suis sincèrement désolée. J'espère qu'il y a une solution. Rien de ce que je pourrais dire va te réconforter, mais je pense à vous ce soir.

Marie

MadameMadame a dit...

Mal, trouvé un contracteur c'est ce qu'on essaie de faire.

Mais de la moisissure, surtout avec des enfants, on ne niaise pas avec cela.

Caroline a dit...

Ouin si la moissisure a commence c'Est pas evident ca .
J'espere que tout VAS BIEN ALLE.
si c'Est pas elle ca vas etre une autre.