samedi 28 avril 2007

Les principaux protagonistes

Dans ma petite famille il y a:

  • Moi, mais vous aurez amplement le temps de me connaître
  • Mâle alpha, mon chéri. Je l'appelle ainsi parce qu'il est le chef de la meute. Papa de mes deux p'tits loups, il travaille fort dans le domaine informatique.
  • Fiston, l'aîné des p'tit loups. Il a 6 ans, bien des choses à dire et une sensibilité à fleur de peau. Comme sa mère quoi :)
  • Fistounet, le tout tit, né en janvier dernier. Adorable, sauf quand il pête une crise. Mais bon, aux bébés on pardonne les crises :)
  • Maki Chérie, une adorable shi-tzu de 2 ans. Super colleuse, un peu jalouse mais pas trop. Elle prend une grande place dans ma vie.

Il y a aussi des personnages de soutient que je vous présenterai au fur et à mesure.

Aucun commentaire: