lundi 3 mars 2008

Comme une audition

Demain, je recontre mes nouveaux élèves.

25 paires d'yeux vont me regarder, m'évaluer, me juger. Par chance, c'est un "petit" groupe.

Je suis plus anxieuse que le soir où j'ai rencontré Mâle Alpha pour la première fois. Quoi que... ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens pas. Mais tout cela pour dire que je sens que demain matin, lorsque le réveille va sonner, je vais sauté de mon lit, aller m'habiller et même... me maquiller.

Je vais avoir des papillons dans l'estomac jusqu'à la grande rencontre, vers 10h30.

"Inpire - Expire - Inspire - Expire " Ça va bien aller.

3 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit...

Et puis, comment ça a été?

MadameMadame a dit...

Comme une première "date" ils ne savent pas si je suis la fille qu'il leur faut et moi je me demande si c'est le groupe de mes rèves :)

Sont fins par contre :) et travaillant!

Anonyme a dit...

Tu vas les séduires, ils ne pourront plus se passer de toi d'ici quelques semaines! :D