vendredi 21 mars 2008

Madame découragée!

4 jours de congés pour se refaire une santé que je me disais.

Et, un bon récurage de notre chez-nous ainsi que de la correction. Une fin de semaine tranquille, pleine d'amour et d'activités familiales.

Ça commence mal en titi! Ce matin, lorsque Mini s'est levé... j'ai eu droit à un jet chaud et gluant sur mon épaule. Devinez ce que c'était? Tk pas de fromage cottage dans mes lasagnes pour quelques temps.

Je devais aller travailler, au moins ce matin, mais impossible dans cette situation. J'ai dû - encore - me porter pâle.

J'ai dû appellée l'éducatrice de Mini et lui annoncé qu'elle devra sans doute prendre un médicament préventif dû à sa maladie de Crohn. La joie. Elle sait bien que si je l'avais cru encore malade je ne lui aurais pas envoyé... mais je me sens quand même mal.

On a eu droit à une journée de merde. Chignage, lirage et cie.

Je l'ai eu dans les bras presque toute la journée.

Ce soir je me suis sauvée. Je devais sortir d'ici au risque de faire la une des journaux demain. J'ai tout de même attendu que Mini dorme et que Loup soit presque couché. Je suis allé au Wall Mart! WoW... quelle sortie "hot". Sauf qu'à l'heure qu'il était -20h- et avec la température de de shnout je ne voulais pas aller loin et je cherchais une idée de cadeau pour une petite amie de Loup. J'ai pas trouvé.

Quand je suis revenue, Mini geignait, Mâle Alpha le consolait. La fièvre venait de monter. Appel Info Santé, si ça ne se passe pas cette nuit je dois aller à l'hopital, pas normal 6 jours de vomissements et diarhée par intermitence.

Je suis tannée.

Je veux la paix... la sainte paix!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Voyon, pauvre coco... et pauvre vous! C'est les pires maux d'enfants, quand on ne peut pas mettre de nom dessus et que ça ne fini plus.

Continu a donner des nouvelles ma belle, je suis de retour! Si tu as besoin d'un coup de main aussi ;)

Mal-zuss-l'autre-côté-du-pont