vendredi 28 mars 2008

Mon portable est mort... ou agonisant

Il m'est donc difficile de venir sur le net.

Mâle alpha surveille son ordi comme une lionne ses petits.

(là j'ai profité de son passage aux toilettes pour venir écrire ce message)

7 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit...

AHHH! Une revenante! Je me demandais quand nous aurions de tes nouvelles...

On a hâte de te lire à nouveau...

:)

MadameMadame a dit...

Ça adonne presque bien cette panne, je suis tellement dans le "juice" avec la fin d'étape, c'est fou.

Je me demande si je vais arriver à vendredi en même temps que tout le monde.

Là je mets de la pression sur le mâle pour qu'il fasse au moins l'effort de faire un diagnostique que je sache à quoi m'en tenir.

Marie (Marie-Bé) a dit...

ben là, ça commence à devenir sérieux! Où es-tu?

MadameMadame a dit...

Paraît que je ne laisse pas de temps au Mâle de vérifier ça... si ça continue je vais aller le porter direct chez le réparateur.
Mon portable est un outil de travail... même si je l'utilise aussi pour mes loisirs.

Marie (Marie-Bé) a dit...

J'ai vu sur le forum SC qur t'avais magasiné... c'est au moins ça!

Peut-être devras-tu prendre les choses en main pour ton ordi. Je me demande (et là je parle des hommes en général et pas du tien en particulier) si c'était SON ordi qui était malade, depuis combien de temps il serait réparé?

MadameMadame a dit...

Bonne question...

il aurait été réparé dans les heures qui suivaient.

Il y a travaillé en fin de semaine... mais ça ne fonctionne pas encore. Problème de drivers.

Alors j'ai fais ma planification de cours à la main.., beurk.

Anonyme a dit...

Si c'était son ordi? il y aurait passer la nuit, comme mon chum ;)

Revient vite ma belle, mais tout à l'air de rouler, c'est déjà ça!