jeudi 13 mars 2008

Madame triste

Je suis triste.

Aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis avec Mâle Alpha. 10 années.

Certaines longues, d'autres courtes. Certaines emplies de bonheur, d'autres plus difficiles, comme ces derniers mois.

Même si on est un peu dans un creux de vague, je voulais souligner ce 10 ans en grande. Une escapade en amoureux cette fin de semaine. Une nuit à l'hôtel, avec un bon repas, un peu d'alcool, des jeux... d'amoureux. Il me semble que ça nous aurais fait du bien.

Depuis janvier que je casse les oreilles de Mâle Alpha avec cette semaine. Depuis 3 semaines que je sais que j'ai mon congé. Mardi dernier, aucune réservation n'avait encore été faite. J'ai pris les choses en main.

En passant je confirme ma gardienne, ma mère, pour ne pas réserver pour rien. Elle me propose alors un prix qu'elle a gagné, une nuité dans un hôtel 4 étoiles. WoW, une belle économie dans un hôtel où j'irais jamais autrement. En plein centre-ville. Une occasion pour aller se promener.

Le lendemain j'appelle... plus de place. En fait, plus de place nulle part. Mâle Alpha, déjà pas très enthousiaste est partisan pour aller au resto puis au cinoche puis de revenir ici.

Mais c'est pas de ça que j'ai besoin. J'ai besoin de sortir de chez-nous. D'aller ailleurs. De m'évader quelques heures. De sortir de la routine. DE me rapprocher de mon chum sans que le ménage, les ordis, la tv se mettent entre nous.

Il y a bien un hôtel où il reste possiblement de la place, mais tout d'un coup on me dit que c'est trop cher. Que c'est une dépense folle. Oui je sais que c'est une dépense importante pour 24 heures, mais 1 fois en 6 ans c'est pas trop messemble? La dernière fois qu'on est parti en tête à tête Loup avait 1 an...

J'ai de la peine.

7 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit...

Définitivement, les hommes viennent d'une autre planète! Ton chum ne veut pas te faire de peine, mais il féfléchit... en gars!

Surement que vous pourrez profiter du Delta un autre week-end...

MadameMadame a dit...

Je ne sais pas si tu écoutes Taxis22 mais Rogatiens et la serveuse de casse-croute viennent d'avoir une enguelade au sujet d'un w-e dans un spa... Rogatien trouve que c'est une dépense inutile...

J'étais tellement d'accord avec la madame quand elle a dit "VOIS LA PEINTURE QUI CRAQUE DANS MA SALLE DE BAIN ÇA ME STRESS"

caméléon (happygirl) a dit...

je te comprend.... Moi aussi, celà a faite 10 ans que je suis en couple avec mon Mâle Alpha et je trouve important de souligner l'évènement!!!

Il n'y a rien de plus "tripant" qu'une nuit loin des enfants à avoir du plaisir en amoureux !!!!

Dans mon cas, c'est même un besoin vital dans ma vie de couple et ma fille est au courant. La dernière fois qu'elle devait dormir chez sa g-mère, elle est revenu dormir à la maison à 20h au lieu de dormir chez sa g-mère. Je lui ai expliqué l'important que son papa et moi avons de nous retrouver en amoureux pour une nuit à l'occassion .....

Je crois que tu devrais insisté au près de ton Mâle Alpha.

Je t'envoie des +++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++
pour qu'il accepte !

Anonyme a dit...

Hey motazus!

Si tu veux je peux te prêter mon appart en fin de semaine (on va être zolac, c'est Pâques) mais il risque d'y avoir un ronfleux de 280lbs sur le divan.

Si c'est impossible propose à Mâle Alpha une soirée-shusis-guili-guili sous-sol avec interdiction de monter ouvrir la télé ou l'ordi.

Au pire... y'a pas une charmante auberge sur la rive-sud qui attend que vous?

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit...

Lire le blog en entier, pretty good

Anonyme a dit...

Oui, probablement il est donc