mardi 18 septembre 2007

Dans la rubrique: Ça n'arrive qu'à moi :)

Ce matin je rencontrais une direction d'école pour un contrat.

Malgré le mega traffic et que j'ai tourné du mauvais bord à la sortie de l'autoroute je suis arrivée à temps.

Non sans avoir aspérgé ma camisole blanche de café. Par chance, je pouvais boutonner ma tunique par dessus.

J'ai eu le contrat, un remplacement de maladie pour au moins 3 mois. Je suis super contente, je m'ennuie du contact avec mes monstres* :)

Mais, j'ai aussi un deuxième emploi qui commence vendredi. Je vais travailler chez Scrapbook Café, LA plus belle boutique de scrapbook de la région de Québec**. Vous pourrez m'y voir les dimanches et un samedi sur deux, ceux des crops.


Donc ça n'arrive qu'à moi de brailler que je n'ai pas de job et en décrocher 2 dans la même semaine moins d'un mois plus tard :)

* Terme affectueux
** Pour être honnête les autres sont bien aussi, mais j'ai un faible pour celle-là même si elle est plus loin de chez-moi.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Qui s'inquiétait? :D

Mal-tjrs-au-poste

MadameMadame a dit...

Moi... mais je m'inquiète toujours.

Mon deuxième nom ça devrait être inquiète.

À moins qu'il y ait une sainte de l'inquiétude?

marieloulie a dit...

wow c le fun ca..quandj'irais a Qc je passerais te voir c'est certain...mais au fait as-tu déjà comment?? Si suis allée dimanche dernier..

MadameMadame a dit...

Non je commence en fin de semaine :)

J'ai hâte :)