jeudi 27 septembre 2007

Qui m'aime me suive

ou Comment se ridiculiser dans sa douche

Ce soir, comme chaque soir, je lance un "Qui m'aime me suive" juste avant de rentrer dans la douche.

Alors que j'achève de me laver les cheveux j'entends du bruit. "Ça y'est! pensais-je, quelqu'un m'aime" Je continue donc mon vigoureux rinçage d'une geste sensuel, du moins je l'espérais.

Comme le rideau ne s'ouvrait pas je lâche un "Chéri?" et écarte un peu ce morceau de plastique couvert de Twity Bird jaune vif (il est temps que je refasse la déco... heu? quelle déco?) pour constater que loin d'être ledit chéri... c'était Miss Maki qui était venu me rendre visite.

Oups!

Un autre soir sera le bon...j'espère.


PS. merci à mes 3 lectrices de m'avoir répondu, ça fait du bien de savoir qu'on ne prêche pas dans le désert :)

1 commentaire:

Caterine a dit...

je te lis souvent...............hihihihihihi