vendredi 14 septembre 2007

Là je comprends

Toute la semaine mâle alpha m'a demandé si j'allais croper ce soir.
Au début j'ai dit oui, puis je me suis raisonnée et j'ai dit non.

Encore ce matin il revient avec sa question: " T'es sûre cherie?"

Et moi de lui dire "Oui oui, je dois apprendre à être raisonnable"

Cet après-midi il m'appelle et dit "Cherie c'est quoi que tu veux manger pour souper?"

Je savais ce que lui voulait manger et pour éviter de passer pour une poule de luxe je lui ai retourné la question jusqu'à ce qu'il me réponde "je pensais aller chercher des Sushis"

Miam!

Il va donc chercher notre souper et en revenant il me dit "J'ai vu M et T, ils m'ont proposé d'aller prendre une bière"

Le chat sort du sac.

Cool mon homme! C'est temps-ci on est deux qui pensent à moi, c't'à ton tour :)

Aucun commentaire: