samedi 8 septembre 2007

Insouciante


Quand je préparais l'album pour le 50e anniversaire de mariage de mes grands-parents j'ai fouillé dans les photos de mes parents. Dans ces fouilles quasi-archéologiques, j'ai retrouvé cette photo, datant de mes 10 ou 11 ans. Je trouve que j'ai l'air d'une conquérante juchée sur les rochers... j'en ai donc fait une page de scrapbook.

J'aime bien le résultat, je dirais même plus, j'en suis fière :)

Je fais une cure de scrap cette semaine, ça me fait du bien. Je retrouve le sourire.

C'est peut-être le fait que Benjamin ait commencé la garderie qui fait ça aussi. Je me sens légère, capable d'aller faire mon épicerie sans bébé dans le panier. C'est comme un vent de liberté, j'en retrouve presque l'insouciance de mes 11 ans :)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Très jolie page, on dirait une pub de fond de retraite :D J'aurai aimer avoir le texte par contre!

Et pour la liberté, j'y ai gouté, quelques mois... et Beub me pèse d'autant plus ;)

Mal

MadameMadame a dit...

Le texte c'est :

Sur cette photo j'ai 10 ou 11 ans. Je suis grimpée sur les rochers de la grève à Sainte-Félicité. Ces balades étaient agréable et une belle occasion de grimper partout avec l'insouciance de l'enfance. C.'était une conquête du monde.




Quand je parle d'insouciance de l'enfance c'est que quand je vois Gabriel faire pareil, je dois me retenir pour ne pas dire "Attention, fais pas ça!" "Tu vas te faire mal..."

Crispi et Djo a dit...

Tu me fais penser à une de mes amies... jolie photo !