mercredi 5 septembre 2007

Un bon karma!

Mon mini apprivoise la garderie comme un chef! Sa gardienne trouve qu'il va très bien et que si tous les enfants s'adaptaient aussi bien ce serait un charme :)

C'est moi qui a l'air d'un véritable prof Tournesol, j'oublie tout.

Hier, c'était la fiche avec les informations de bases comme son horraire et aujourd'hui son lunch!!! Ses purées sont restées sur le comptoir! Par chance, elle avait un spagat "la mère poule" chez-elle, alors elle lui a donné cela et il l'a très bien mangé!

Dire que j'ai fait une batch de purée hier! je sens que je vais rester avec :)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi j'ai oublié "Arthur" dès la première journée, avoue que je te bat ;)

Mal

MadameMadame a dit...

Par chance, elle fourni les doudous :)

Et comme Ben en a pas adopté encore c'est parfait, je ne risque pas de l'oublier.

Mais oublier le repas...c'est moins pire qu'oublier Arthur?

Anonyme a dit...

oui! un Arthur est impossible a remplacer.