mardi 11 septembre 2007

Des fois la vie nous fait des cadeaux.

Je viens de recevoir un appel. Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais mardi matin je rencontre une direction d'école pour un remplacement d'octobre à janvier. 45% de tâche, donc pas la mer à boire, mais dans une école où je vais faire beaucoup de suppléamce.

Comme m'a dit la dame qui m'a appellé, la rencontre devrait bien aller, j'ai déjà travaillé dans cette école et j'étais bonne :) Commentaire qui fait plaisir à entendre :)

La vie est étrange, mon congé de maternité se termine le samedi 30 septembre et je recommencerais à travailler le mardi 3 octobre. Il y a un mois j'étais au désespoir, finalement, je vais avoir pu profiter de mon dernier mois auprès de mon Mini :)

2 commentaires:

marieloulie a dit...

Bonne chance je vais penser ;a toi c certain

Anonyme a dit...

Yééééééééééé!

Mal