dimanche 6 mai 2007

Conversation nocturne

Mâle Alpha et moi sommes affligés d'un méchant streptocoque qui nous donne mal à la gorge et nous fait moucher. Dans le cas de Mâle Alpha cela cause un autre petit inconvénient.

"Cheri! Cheri! pousse-toi! tu ronfles.

- Grummniun RONnnnnnnn

- Cheri, tourne-toi! tu ronfles.

- Grummmmrummmm

-CHÉRI, tourne-toi! tu m'empêches de dormir!

- Si t'arrête pas de parler je te mets quelque chose dans la bouche"

J'ai ramassé mon oreiller et la douillette et je suis allé dormir sur le divan, le laissant à ses rêves d'un goût douteux.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

On doit rire ou pleurer?

Belle plume ma belle, et charmant quotidien a partager!

Marie

MadameMadame a dit...

Rire bien sûr :)

On dort très bien sur mon divan.

J'ai développé cette capacité de dormir partout! Une chance