mardi 1 mai 2007

Les angoisses d'une maman

Non mais je suis tellement idiote!!!

Tout à l'heure Fistounet a fait une grosse sieste, il a dormi un gros 2h30 et c'est inhabituel à cette heure là. En plus, Mâle Alpha était à la clinique avec fiston alors j'étais bien tranquille à la maison. J'aurais dû en profiter, relaxer, écouter des soaps, de la musique, faire du scrap, que sais-je?

Ben non, au 10 minutes j'allais vérifier que le tout tit respirait bien. Sans blague, c'est quoi cette crise d'angoisse? Il est en santé mon tout p'tit, pourquoi tout d'un coup il y aurait un problème?

Il me semblait qu'on était moin stressé au deuxième bébé. Qu'est-ce qui m'arrive? je n'ai jamais eu ce genre d'angoisse avec l'aîné. Vous auriez dû me voir la première fois qu'il a fait sa nuit, au lieu de me réjouir je passais doucement mes doigts sous son nez pour sentir son souffle. Parce qu'en plus, moi la marmotte, je m'étais réveillé avant mon bébé de 7 semaines.

Ha oui, et le diagnostique est tombé, Fiston a la scarlatine. Et là je me sens cheap parce qu'il doit manquer deux autres jours d'école et je n'ai plus aucune patience. Mais bon, voyons ça du bon oeil, j'irai pas au resto alors ce sera économique... quoi que 80$ d'antibiotique peuvent-ils être considéré comme une économie?

Aucun commentaire: