mardi 1 mai 2007

Fiston est à la clinique

Ce matin, Fiston avait encore mal à la gorge. Il me semblait en forme jusqu'à ce que je l'approche et que je constate qu'il a plusieurs minuscules boutons dans le cou et sur le tronc. Bon, qu'est-ce que c'est que ça? des boutons de fièvre? des signes d'une maladie contagieuse? dans le doute je le garde à la maison.

Ce fut In-Fer-Nal! Il a été hyper exigeant. Disons que quand je n'avais pas Fistounet dans les bras, le grand réclamait mon attention, toute mon attention. Je regrettais pas mal ma décision de le garder jusqu'à ce que je vois d'autres boutons apparaître dans son visage, principalement autour de la bouche. Je peux me tromper, je ne suis pas médecin, mais d'après moi et ce que j'ai lu sur Internet, il s'agit de la Scarlatine. J'espère mon tromper, mais je l'ai envoyé à la clinique avec son papa, on va savoir de quoi il souffre au juste.

Je ne suis pas ben ben fine, mais ne pas avoir raison et qu'il pourra aller à l'école demain. C'est très égoïste de ma part mais j'aimerais aller déguster un p'tit déj au resto, entre Bébé qui fait dodo, mon café et mon journal.

J'espère aussi que Fistounet ne sera pas atteind par ce virus, quelqu'il soit parce que je n'ai pas l'âme d'une Florence Nightingal.

Bon je vous laisse. Je dois me préparer mentalement à aller affronter le méchant S de mon concessionnaire automobile. Ce sera dur et pénible...

Aucun commentaire: