mardi 29 mai 2007

Minuit - Voici où je suis rendue

J'ai vraiment bien travaillé même si ma page n'est pas complètement fini, il me reste des décos à mettre à droite (sur le orange). Cette page va aller dans un album spécial école.

On peut soulever la photo, mais je ne vous montre pas le résultat parce que derrière il y a la photo de groupe et je ne veux pas mettre le visage des autres enfants sur le web.

Il y a aussi une enveloppe pour mettre des souvenirs de l'année écoulée, comme un bulletin, un dessin particulièrement beau. Je veux aussi faire avec Petit Loup la liste de ses activités préférées.

J'ai écris un texte à l'endos de la photo, il se lit comme suit :

La maternelle est une année charnière entre la petite enfance et l’enfance. Au cours de cette année, je t’ai vu grandir et évoluer à une vitesse folle. Tu as appris beaucoup de choses grâce à ton enseignante ** qui a su piquer ta curiosité. Régulièrement, tu revenais de l’école avec une nouvelle passion, les plus marquantes ont été les dinosaures et l’Égypte. C’était fascinant de t’entendre nous raconter tes apprentissages.

Chaque semaine, je te voyais devenir de plus en plus autonome et raisonnable. C’est aussi au cours de cette année-là que tu es devenu un grand frère.


Cette année 2006-2007 a été pleine de rebondissements pour toi. Tu es devenu un vrai « grand garçon ».

Je vais me coucher, je terminerai demain et vous montrerai le résultat final :)

Aucun commentaire: