lundi 7 mai 2007

Réchauffement pour un affrontement

J'entre dans la partie "pièces et service" de mon concessionnaire automobile d'un pas ferme et déterminé. Bien sûr bébé dort profondément ce qui me permet de le déposer, question d'avoir les mains libres pour exprimer mon mécontentement.

"Puis-je parler à S? après quelques minutes... Bonjour S, je crois que nous avons un petit problème. L'automne dernier j'ai acheté une voiture neuve ici, j'en ai pris possession le 29 septembre et le 23 octobre le pneu arrière éclatait sans raison. Je vous ai alors amené mon pneu pour voir ce que vous pouviez faire. À mon conjoint vous avez alors dit que c'était de ma faute et à moi on a dit que c'était hors contrôle. Je sais que ce n'est pas vous (le concessionnaire) qui garantissez les pneus de première monte, mais quand j'ai acheté ma voiture j'ai aussi acheté une certaine qualité de services aussi. Qualité que je n'obtiens pas en ce moment. Cet automne, devant mon découragement devant votre peu de coopération mon père vous a appellé puisqu'il est un de vos bons clients. À lui, vous avez dit que si Dunlopp ne remboursait pas le pneu vous nous offririez un certain rabais. À mon conjoint vous avez dit en février qu'il n'y avait rien à faire. Je trouve innacceptable la façon dont vous traitez vos jeunes clients. Je n'ai pas acheté cinq voitures ici mais j'en achèterai peut-être 4 autres si je suis satisfaite du service. C'est pour cela que je vous dit que je suis prête à payer 50% du pneu (75$ pour un pneu 4 saisons c'est quand même bien). Sinon, je suis désolée de vous dire que même si ça m'oblige à faire plusieurs kilomètre je serai ravie de faire affaire avec un autre concessionnaire Dodge-Chrystler pour mes changements d'huile et l'entretien général de mon véhicule. Et si je dois payer 150$ pour un pneu c'est certain que je le prends ailleurs.

Merci de m'avoir accordé votre attention "

Bon ça c'est dans mes projections et le monsieur en question ne m'interromp pas. En réalité je risque de baffouiller, Bébé va se réveiller, je vais manquer de fermeter. Pourquoi ce n'est pas mâle alpha qui y va? parce que l'arrogance du S en question le met tellement en beau fusil qu'il voulait aller lui livrer les 3 pneus restant après avoir passé un couteau dedans. Alors je dois gérer le dossier et j'ai tarder à le faire.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

le discours est beau!
pompe-toi comme il faut profite d'une nuit d'enfer, d'une crise passagère, canalise tes pulsions et fonce! Té belle té bonne té capable ;)

Ta fan #1

MadameMadame a dit...

J'ai une fan moi ?

Me pomper, me pomper... c'est dur pour mon ti-coeur.

J'suis une pissoue à grande gueule