mercredi 1 août 2007

9 mois d'attente...

Pire qu'une grossesse :)

Je me suis inscrite pour aller à une fin de semaine de scrapbook, je me suis trouvée des colocs de fin de semaine, une fille pour du co-voiturage, reste juste à savoir s'il y a assez de place, mais je suis certaine que oui.

Ce sera en avril 2008.
9 mois avant cette fin de semaine qui me permettra d'échapper à ma routine de maman.
9 mois avant que je puisse vivre une fin de semaine de liberté totale, ce à quoi je rêve depuis des années. Oui oui! des années!

J'attendais un prétexte. Là je l'ai!

Vive le Scrapbook, cette passion si dipendieuse mais si libératrice en même temps :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Cette semaine j'ai eu droit à 4h de répit pour faire du Scrap... ouioui du Scrap! Ma petite cousine avait demander a suivre un atelier à Alma et j'ai proposer de l'acompagner, Kukum gardait les gars. C'était bien amusant, j'ai pensé tout plein à toi... mais y'a rien a faire j'ai pas la patience!
Me voilà tout de même auteur d'une charmante page papier, un peu croche mais bon... ;)
Mal