mercredi 15 août 2007

L'incertitude me ronge!

Drôle de choix l'enseignement pour quelqu'un qui hait l'incertitude. Non c'est pas vrai, une fois que j'aurais mon poste, je saurai à l'avance ce que je fais de ma peau. Mais tant que je suis à statut très précaire, c'est le néant, le vide, le noir absolu.

Demain, je vais savoir ce qu'il reste dans les tâches.

Je vais voir le fond, les résidu(elle)s qu'ils disent. Là dedans j'espère me dégoter un contrat potable. Pas les gros chars, un 50% me rendrait heureuse. Ou même un peu moins, tant que c'est dans une école où je peux faire de la suppléance.

J'aimerais retourner dans la même école que l'an passé, en milieu plus défavorisé mais où les jeunes sont super attachant.

Je n'ai pas trop d'espoir, mais j'en garde quand même un peu.

Pensez-fort à moi demain après-midi.

Kiss!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Alors, alors ???

MadameMadame a dit...

Réponse d'ici lundi. Entre temps je couche avec le cell

Anonyme a dit...

Oki, on croise les doigts ;)

Mal