dimanche 12 août 2007

Vraiment fière de mes enfants!






Il y a des jours où Petit Loup passe proche de se retrouver dans le bac à recyclage.



Il y en a d'autres où Mini Loup me demande énormément d'énergie et je finis la journée épuisée.






Pourtant je les aime!






Hier, le 11 août, nous célébrions le 50e anniversaire de mariage de mes grands-parents. Au début, je devais faire appel au service d'une gardienne parce que, de ce côté de la famille ils sont les seuls enfants. Ben pas tout-à-fait, j'ai un cousin qui a 2 filles, mais il ne s'est pas déplacé. La moyenne d'âge de la salle devait être dans les 60 ans et nous la faisions baisser.






J'ai d'abord décidée qu'on devait amener les enfants parce que plusieurs personnes désiraient les voir. Nous devions aller les reconduire à la maison après. Avant le repas pour Mini, après pour Petit. Puis, trouvant que ça faisait du chemin pour rien, j'ai décidée de tenter le tout pour le tout. Les garder avec nous toutes la soirée. En me disant qu'au pire, Mâle Alpha, qui n'est pas très social, ramènerait les P'tits en soirée et que je trouverais bien quelqu'un pour me ramener.






Finalement, nous sommes sortis de là à 23heures! Les enfants ont été adorables. Mini s'est endormi vers 20heures 30 et ne s'est réveillé que ce matin à 7 heures!






Et que dite de Petit Loup! Un ange! Avec des minis cornes mais un ange quand même! Il a dansé avec des amies de ma grand-mère toutes la soirée, donnant une pause aux monsieurs! Il a séduit tout le monde avec sa façon de s'exprimer, son aisance, sa gentillesse.






Mini, aurait pu faire une crise, il n'en aurait pas été responsable. Petit aurait pu être tannant, c'était un peu parti pour cela au début, jusqu'à ce que je lâche prise.



Et dès que ce fut fait il a été positivement adorable!





Je me suis endormie pleine de fierté!!! Maudit que je les aimes



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ils sont chouettes tes gars... presqu'autant que les miens!

Mal ;P