lundi 6 août 2007

Salope!!!

C'est ce que mon fils de 6 mois vient de me dire*** avec ses grands yeux bleus.

Faut dire que je venais de lui enlever son nouveau jouet, un soulier de chien à machouiller... déjà entammé par notre Maki nationale! Il a 2 tonnes de jouets mais ceux du chien semblent plus inspirant... tk c'est vers ceux-là qu'il rampe à la vitesse de l'éclaire.

*** dire avec ses yeux ne veut pas dire "prononcer"

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce regard de haine devait être adorable :)

Mal-de-retour-en-ville

MadameMadame a dit...

C'est sûr c'est MON fils... il est adorable de la tête aux couches :P

Anonyme a dit...

Et après les couches?

Moi je le prends de la couche aux pieds :)

Djo

MadameMadame a dit...

C'parce que les pieds ne puent pas eux... contraîrement aux couches. D'où l'importance de celles-ci.

Mais c'est beau des pieds de bébés.