lundi 20 août 2007

Je viens de dévaliser le rayon papetrie de la librairie près de chez-moi.

Y'en a qui boivent.
Y'en a qui se droguent.
Y'en a qui roulent trop vite.
Y'en a qui changent de tête, de garde-robe ou même de chum.
Moi je m'achète des crayons.
C'est mon anti-déprime personnel.
Comme le couperet est tombé, pas de contrat pour moi en ce début d'année, je viens de dépenser dans mon rayon favori. J'avais commencé par 24 crayons prismacolor artiste (landscape) cet après-midi mais, en les aiguisants, je me suis rendue compte que les mines étaient toutes cassées alors au prix qu'ils coutent (24,99), je suis allé les échanger. 24 crayons de couleurs Steadler ergosoft, ce sera bien pour colorer mes estampes. Ensuite, comme une boulimique, j'ai ajouté dans mon panier, 6 stylos billes de couleurs assorties, un porte-mine avec un paquet de mine et dans un geste désespéré, un paquet de craies. Il n'y a rien de plus déplaisant que d'arriver dans une classe lors d'une suppléance et qu'il n'y ait pas de craies.
Faut croire que je garde la foi... un peu.

1 commentaire:

Crispi et Djo a dit...

Je te comprends, moi aussi j'aime écrire en multi-couleurs !