mardi 7 août 2007

P'tit down

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je ne feel pas très bien. Négative et agressive.

J'ai probablement trouvé une garderie, elle n'est pas acrédité mais donne des reçus et près de chez moi, dans le même immeuble, donc on évite l'achat d'un deuxième siège d'auto. Malgré tout, ça me stresse encore ce retour au travail.

Je ne saurez que jeudi prochain SI j'ai un contrat et où...

Pas facile cette incertitude.

Et j'ai du mal à tout gérer en ce moment, alors c'est Mâle alpha qui écope. Mais il me semble qu'il ne m'aide pas ben ben à rester zen.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Une tite tape dans le dos ma belle! Peu importe ce qu'on pense ou organise, le temps passe, l'été achève et le retour à l'école se fera bientôt, vous aurez vite fait de trouver le beat j'en suis certaine ;)

Mal

Crispi et Djo a dit...

Courage madame, prends une grande respiration et continue ton beau travail. Ça va finir par payer, tu vas voir :).

C.Olivier a dit...

Allez, beauté, comment ça va en ce 11 août?

Comment s'en sortir, quand ça nous sort par les trous du nez? Faut que ça sorte, alors, faut le faire à sa manière! La tienne, c'est la bonne, parce que c'est la tienne!!!

Kiss, Caro