mardi 28 août 2007

Il m'a servi ma propre médecine?

Hier soir, je fais amoureusement le souper.
Je fais un rotie de palette avec des poitrines de poulets et des belles patates nouvelles. La viande qui lentement au four pendant au moins 3h . La viande est tendre... très très tendre.

Comme mon coeur qui a fait cette recette dans l'espoir de plaire à Mâle Alpha.

Après souper, je nous débarasse des résidus du repas, rince la vaisselle la range dans cette invention géniale qu'on appelle un lave-vaisselle. Je demande donc à Mâle Alpha de nettoyer les chaudrons... "oui oui cherie, je vais le faire" il grogne un peu mais bon.

Comme le beauf se présente ici, je donne les bains et ne me préoccupe plus vraiment de la cuisine en chantier. Je vais me couchée, persuadée qu'il s'en occuperait avant le dodo...

Il a dû oublier parce que tantôt en allant préparer le déjeuner de Mini, j'ai pousser un hurlement semblable à celui provoqué par la machine infernale.

Aucun commentaire: