lundi 4 juin 2007

Bière sans alcool, café déca...

Je me suis acheté de la Beck 0% et du café déca aujourd'hui. Le café du soir me manquait vraiment et comme Mini Loup réagit lorsque je consomme trop de caféïne je me suis dit que c'était un bon compromis.

Pareil pour la Beck, j'adore boire une bonne bière, pas pour l'effet mais pour le goût, sauf que là avec un bébé allaité je n'ose pas trop. Je sais que je peux en prendre une 1h30 avant le prochain boire mais je crains toujours de mal calculer. Je me laisse parfois tenter par un verre de vin la fin de semaine. J'ai d'ailleurs goûté à du Matéus y'a 2 semaines, un délicieux petit rosé qui revient à la mode, ma mère disait que ça l'était quand elle était jeune mariée. Ne pas avoir allaité j'aurais vidé la bouteille.

Ça me manque des moments où je ne pense pas en maman. Même quand je sors je pense aux P'tits Loups. Disons que lorsque je cesserai d'allaiter je vais fêter cela avec une soirée de douce ivresse :)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

pense a tout les bib que tu n'as pas a préparer, réchauffer, laver.. aux sous et a ta santé. Pense aussi a apprécier, ce si bon café, ce verre de bière ou ce merveilleux rosé ont un petit goût d'interdit pas piqué des vers ;)

Mal

MadameMadame a dit...

J'ai pas dit que je sevrais demain matin là.

Mais ça va arriver éventuellement, vu que je ne prévois pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans.

Alors ce jour-là je vais me laisser aller à prendre DEUX verres de rosé au lieu d'un seul.

C.Olivier a dit...

Un verre, après l'allaitement, juste avant le long dodo, c'est pas possible - j'ai allaité deux ans, alors, j'ai fait quelques écarts...