vendredi 29 juin 2007

Est-ce que je deviens sage?

Je fréquente un forum qui est aussi une boutique de scrapbook.

Chaque semaine nous sommes tentées par des nouveautés offertes en pré-commande, ce qui permet à la proprio de nous vendre à prix moindre.

Chaque semaines, depuis 3-4 mois, j'achète, pour 10$, 5$, 20$. Ça dépend des offres. Depuis trois semaines, les offres sont toujours aussi allèchantes mais je me retiens.

1- j'ai 2 tonnes de stocks ici
2- Une moyenne de dix dollards par semaine, si je multiplie par quatre semaines ça fait 40$. Si on ajoute à cela mon club de Stampin'up c'est 90$ par mois.
3- je recommence à travailler dans deux mois. J'aimerai toujours autant le scrapbook mais entre un travail d'enseignante- qui sous entend du travail à la maison - l'entretien de la dite maison et deux enfants... je vais avoir beaucoup moins de temps. Je sais que je vais continuer à en faire, ça m'est devenue presque indispensable, sauf que je vais en faire moins.
4- 40$par mois... on paie une femme de ménage avec ça hein? j'y pense en ta... parce que j'haGuis (pire que haïr ça) faire du ménage. elle pourrait venir faire la grosse job plate une fois par mois et le reste du temps j'entretiens. Bon deal non?

Aucun commentaire: