samedi 30 juin 2007

Tant qu'à être dans le thème de ma fête...

Voici ma liste de souhait, ma mère en veut une absoluement!

Ma collection de CD fait pitiée:
  • Le dernier CD de Ima
  • Le CD complilation de Francis Cabrel 1977 à 2007.
  • Le CD D'Isabelle Boulay de retour à la source
  • Le CD de Pascale Picard

Une poele en acier inoxidable, pas de Teflon, que je peux mettre dans le four.

genre ça mais ça peut être moins cher: http://www.sears.ca/gp/product/B000QVFRG0/sr=1-2/qid=1183218849/ref=sr_1_2/103-8853677-9003833?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=16349551

Des ustensiles de services

Un beau bol à salade en verre

Une plume de verre qui provient des soufleurs de verre du quartier Le petit Champlain

Un forfait massage, facial, pédicure

Des crayons de couleurs de qualité.

Des certificats cadeaux pour le scrapbook

Un robot culinaire

Un collier en or (j'en ai vu un beau chez Costco :) )

Un forfait pour une fin de semaine d'amoureux dans cette auberge http://reve.ca/cfm/site.cfm ou celle-là http://www.baluchon.com/auberge-mauricie/index.cfm

mais j'ai un faible pour le côté un peu kétaine des chambres de la première :)

Une silhouette de quizcuts http://www.quickutz.com/silhouette/ (dans mes rêves)

Et dans mes rêves les plus fous un appareil photo Canon Rebel XTI

Cette liste est en construction, je dois en transmettre une copie à ma mère cette semaine. Je me sens toujours nouille de faire cet exercice, mais semble-t-il que ça lui est indispensable. Je ne comprends pas pourquoi elle n'achète jamais ce que je demande. Trop plate ou... trop farfelu!

3 commentaires:

Crispi et Djo a dit...

Pascale Picard, excellent choix :)!

MadameMadame a dit...

Ça veut dire que les autres ne le sont pas ? :)

Madame Lunatique qui a trouvé l'habit de baptème de Mini dans la partis Petit du garde-robe!
Mais la cravatte et les bottines sont vraiment portées disparues!

Anonyme a dit...

C'est quand même un exercice intéressant pour mettre quelques mots sur ce que tu désires et te ferait plaisir... alors ne te gène par pour les plaisirs et folies, qui sait elle va peut-être te surprendre!

P.S. pour ta soeurette ne te gêne pas de lui offrir "Une naissance heureuse" et les chrnoniques... de quoi relativiser un peu, qui sait son beub n'aura peut-être pas lu le manuel, lui.

Mal-qui-a-enfin-trouver-un-ordi-queqlues instants