Depuis lundi Mini Loup est beaucoup plus calme, il dort mieux aussi. En fait, je crois qu'il est plus calme parce qu'il combat moins le sommeil. L'endormir était un enfer, crise de larme, pleurs, hurlements. Le tout dans nos bras alors vous vous doutez qu'on est loin de le laisser s'endormir dans son lit.
Depuis ce changement d'humeur, les moments où je le berce pour l'endormir sont en train de devenir mes préféré. Bon, il faut user de ruse de Sioux, c'est-à-dire le laisser jouer avec un hochet jusqu'à ce qu'il sombre dans le sommeil au lieu de lui chanter des berceuses. Mais il s'endore paisiblement. Lorsque le sommeil le gagne, il devient tout mou et blotti sa tête contre mon cou. Par la suite, je le garde contre moi pendant plusieurs minutes, juste pour profiter de la quiétude de ces instants.
Il est en train de se faire une routine du soir. Il boit à 5h, reboit à 7h30 puis vers 9h et part pour la nuit. Le matin il se réveille entre 5h30 et 7h30. Si c'est tôt il boit, puis se rendort sur la têtée.
Et Petit Loup est cute lui aussi, dès que son petit frère pleure il dit " Il a peut-être faim maman" ou " As-tu vérifié sa couche? "
Demain sera une grosse journée. Spectacle à l'école de Petit Loup à 9h suivi d'une porte ouverte où on peut voir leur chef d'oeuvres. Ensuite retour à la maison, puis, vaccin de Mini Loup à 14 heures (en principe, mais dans les faits je peux attendre deux heures dans la salle d'attente). Retour à la maison, juste par précaution j'ai demandé à ma voisine de prendre Petit Loup au retour de l'école, des fois que le médecin soit trop en retard.
mercredi 6 juin 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire