vendredi 29 juin 2007

La soirée de fête de mes rêves

Celle que j'aimerais que mon chum m'organise pour mon anniversaire dans deux semaines.

Premièrement, qu'il demande à mes parents de garder les enfants.

J'aimerais recevoir un bouquet de fleurs, pas des roses rouges banales là, quelque chose de bien choisi avec un fleuriste.

Une réservation dans un bon resto. On a un certificat cadeau au Montego http://restobooking.com/GetMenu.aspx?r=284815&menu=alc&p=1 , ce serait le moment de le passer.

Après on pourrait aller voir Harry Potter qui sort deux jours avant ma fête.

J'apprécierais aussi un bon massage, des calins, des compliments, ça ne coûte rien et ça fait plaisir :)
Et comme cadeau ben... je sais pas. Je ne suis quand même pas pour tout dicter. Une virée dans une boutique de scrap serait apprécié :)

Aucun commentaire: