samedi 14 juillet 2007

*Burp*

C'est ce que ça me fait comme effet une Boris cool après plus d'un an d'abstinence! Je suis PACKETÉE!!!
(bon j'ai pris un Kir aussi mais il était 19h alors j'espère que çca ne compte pas)

Scusez l'arrière-plan!

Voici ce que mon chum m'a donné ce soir!!! Il m'a aussi amené au Montégo *Miam* on devra y retourner, un vrai péché!

Pratique un blog, ça laisse un mode d'emploi pour rendre sa blonde heureuse :)

Mais non, c'est pas parce qu'il a répondu à tous mes désirs que je suis contente! C'est parce qu'il a été encore plus loin! Il m'a dit que j'étais sexy! Bon, va falloir que je l'amène faire un examen de la vue mais c'est agréable quand même!

Jolie je comprendrais, tsé l'amour est aveugle... mais sexy... j'pense qu'il a des visions! Délirium tremen? Ben non... il ne boit pas! Ça doit être autre chose :)

Bizou girls! Je me sens moin *Beurk* que ce matin :) Là j'entends mon lit qui m'appelle, je vais aller mettre mon soutien-gorge!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai justement eu plein de pensées pour toi! Bonne anniversaire ma belle, la prochaine année risque d'être qqchose ;)

Mal

C.Olivier a dit...

Allez, la jeunesse appelle la jeunesse... il est tard à Ouaga.... 2H 07 du mat. Je t'embrasse, belle fêtée :) Pour tous, on a rien trouvé de mieux que l'amour pour rendre sexy. :)