mardi 31 juillet 2007

SPM

Mon chum prétend que je suis atteinte de 3 sortes de SPM.

Le Syndrome Pré-Menstruel
Le Syndrome Pendant les Menstruations
Le Sydrome Post-Menstruel.

C'est faux! C'est juste que mon SPM commence au moins une semaine avant les menstruations et se termine quand ça fait 2-3 jours qu'elles sont là. Donc c'est juste un maigre 1o jours par mois. À peine un tier du temps. Y'a rien là, il ne fait que subir lui, il ne le vit pas.

Non mais pendant ce 10 jours je suis gaffeuse, j'ai faillit enboutir une voiture mercredi dernier, sans parler de la bouteille de Listérine que j'ai envoyé à terre dimanche soir au retour du ciné-parc. Et je ne parle pas des gaffes plus anodines.

Je suis fatiguée. Je dormirais 14 heures par jour minimum. Ce qui est incompatible avec les jeunes enfants. Souvent je suis enrhumée pendant cette période.

J'ai un caractère de chien. Et y'a pas à dire, je prends un médicament pour contrôler mon humeur.
Je déprime, à brailler pour rien. Samedi, j'ai engueulé mon chum, chez mes parents (pauvre lui, je le plainds mais je ne lui dirai pas) pour partir à brailler à la fin de la dispute.
C'est le genre de période où la lecture d'un romande de Danielle Steel arrive à me faire pleurer. Bon je ne lis plus de Danielle Steel mais ado c'est ce que je faisais pour avoir ma crise de larmes, après j'allais mieux.

Ça se soigne autrement que par un changement de sexe?

Aucun commentaire: