jeudi 19 juillet 2007

Problème de langues?

Des fois mon amoureux et moi on ne se comprend pas, mais pas du tout.

À croire que je parle le mandarin et lui le latin. On est deux têtes de cochon et on a tous les deux tendance à rejeter la faute sur l'autre.
Je suis débordée, Mini qui mange de purée ça boulverse mon horraire. Je suis moins mobile et en plus je dois les faires ces fichues purées. En plus, avec une des voitures au garage, j'ai été coincée chez moi pendant 3 jours, et aujourd'hui, avec la flotte, je n'ai osé aller qu'à l'épicerie. C'est assez pour que j'étouffe bon. Je ne sors pas chaque jour, mais j'ai besoin de savoir que je peux le faire. Et en plus les réparations du bazou ont vidée mes économies. C'était pas grand chose, mais j'avais réussi à me mettre un petit montant de côté. Je ne me plainds pas là. Je trouve ça normal que cet argent soit passé sur la voiture parce qu'on est une équipe. Anyway, Mâle alpha fait les paiements pour le Caliber que j'utilise, alors bien normal que je paie la réparation du bazou.

Et lui, ben il est préoccupé. Sa voiture est réparée, mais elle est vieille, d'autres choses risquent de lâcher. Sa moto ne va pas bien non plus, et c'est son joujou à lui. Moi je scrappe, lui fait de la moto. Et encore là, il fait de la moto pour aller au boulot, parce que ses soirées et fin de semaine il nous les consacre. Ce soir il a fait changé son pneu arrière et il a travaillé sur ses freins qui n'allaient pas bien.

Sauf que moi, ce soir, j'avais besoin de lui. Mini ne voulait pas dormir, Petit n'arrêtait pas de se lever et je m'étais donné comme job de faire des purées. Alors je ne comprends pas (ne veux pas comprendre?) pourquoi ça pressait de réparer ses freins ce soir! Demain il annonce de la flotte alors il va prendre le bazou pour aller au boulot. Sauf que lui, dans sa tête, il doit se demander pourquoi j'ai décidé de faire des purées ce soir.

Je pourrais donner plein de raisons bidons. Mais la vraie c'est que ce soir j'étais dans le "mood" purée.

Alors là on se fait la gueule.

Pourquoi? pour des niaiseries. Un jour, on saura communiquer... j'espère.

Aucun commentaire: