vendredi 20 juillet 2007

Ce soir je sors....

Avec mon fils!!!

Il voulait retourner peindre de la céramique et aujourd'hui avec la flotte je n'ai pas voulu sortir Mini Loup. Tout à l'heure j'appelle donc papa au bureau et je lui demande si ça le dérange que j'aille avec Petit Loup au café céramique. Il me dit que non, bien sûr. Et quand il me demande ce que j'ai prévu pour le souper et que je lui dis que je veux faire de la sauce à spag, sans grande conviction, il me suggère d'amener le grand avec moi au resto.

Donc soirée mère fils en perspective.

Souper au resto... probablement Mcdo, vu que j'ai dit que Petit Loup choisissait. Ensuite, peut-être un arrêt dans une boutique, puis go to the Crackpot café ( http://www.quebecplus.ca/portalf/profile.do?profileID=168170 )

Vu que je n'aurais pas mini, je m'offrirai peut-être le plaisir de ma faire un beau beurrier en buvant un café Moka alors que le grand boira un milkshake au chocolat. :)

********8

Finalement on a souper chez Subway, à ma grande surprise! Mais mon doux que c'est cher! Et ça a le même effet sur mes intestins... Mais bon ça change :)

Et j'ai pas peint de beurrier, j'ai peint un vase Chat! Je vous en montrerai une photo quand je l'aurai. S'il est beau je vais le donner à ma soeur pour son appart de 3R. S'il est laid... ben je vais me sacrifier :)

Aucun commentaire: