samedi 21 juillet 2007

Nos oeuvres

Pas celles que nous avons faites hier mais celles que nous avons récupérées de l'autre semaine.

Celle-ci a entièrement été faite par Petit-Loups sauf les yeux et le contour qu'il m'a demandé de retracer en noir. Le dessin est de lui.






Celle-là il m'a demandé de lui tracer un Hello Kitty, qu'il a peint lui-même










Je vous rappelle qu'il n'a que 6 ans et demi!!


Et voici les miennes :)

Une tuile avec cun Lézard et un chat, à la demande de Petit Loup.




Et une tirelire tortue pour mettre dans la chambre de mini... quand j'aurai convaincu le grand de dormir en bas en tout temps. Je me suis inspirée des couleurs de sa suce :) J'aurais du mettre une couche supplémentaire, les couleurs auraient été plus uniformes, mais Mini avait faim alors j'ai arrêté ça là.


Aucun commentaire: