vendredi 6 juillet 2007

Une belle soirée...

Aujourd'hui mon amoureux passait un examen pour une autre certification microsoft. Il est revenu tôt, tout fier d'avoir réussi. Ensuite il est aller chercher Petit Loup au terrain de jeux pendant que je nourrissais Mini.

Lorsqu'ils sont arrivés, Petit Loup a pratiqué son vélo, d'ici deux semaines on devrait pouvoir enlever les petites roues. Ensuite, on est allé chercher un siège de table pour Mini, une fille le donnait sur un forum, comme il est en super état, et qu'elle est dans la même situation que moi il y a quelques années, j'ai tenu à lui donner un petit quelque chose, pas beaucoup, mais je me sentais cheap de le prendre gratuitement.

Au retour nous sommes allé chercher des sushis chez Wasabi, dans le Campanile à Sainte-Foy. Les proprios sont deux gars qui ont étudié en info avec Mâle Alpha. Celui-ci était ben content de jaser avec un de ses vieux chums, et on a découvert que leur sushis sont moins cher que ceux qu'on achète habituellement et aussi bon, leur salade wakame est un vrai délice. On va donc retourner en chercher à l'avenir, même si c'est un peu plus loin.

Petit Loup ne mange malheureusement pas de sushis, alors on est allé lui chercher un repas de son choix... il a choisi un Joyeux Festin de Mcdo. Une fois tout cela en main nous sommes aller manger dans un parc, à côté d'un bassin d'eau créer par une mini centrale hydro électrique. Le décors était superbe, la température idéale. Pendant que nous dégustions nos sushis, Mini placotait dans sa poussette et Petit courrait après un goéland. Une image de la famille idéale.

De retour à la maison, Mâle Alpha a décidé de faire un feu de camps. Petit Loup est allé chercher un copain et a invité la maman au passage. Nous avons donc veillé autour du feu jusqu'à 11heures. Mini Loup a dormi dans sa poussette, Petit Loup vient de sombrer dans un profond sommeil (jusqu'à 8 heures j'espère) et moi je me prépare à aller prendre un bon bain chaud pour terminer cette soirée parfaite.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je comprends qu'on frise la perfection ici!

:)

Djo

MadameMadame a dit...

Oui, la perfection :)

Et j'ai oublié de parler de l'arrêt à la crèmerie sur le chemin du retour.

C'est dans des moments comme cela que je suis bien. Avec mes hommes autour de moi :) Je ne regrette qu'une chose, c'est d'avoir oublier le kodak chez moi, habituellement il est toujours dans mon sac à couche.