dimanche 8 juillet 2007

Quand on parle trop vite...

Hier on a bien avancé dans notre ménage mais aujourd'hui... ou lala!

On a fini le "gros" donc on est dans le classement. "Ça je garde ou je jette?" "Bon je range ça où?"

C'est l'enfer. Je sais que j'ai 2 bacs de trucs d'école à trier et juste d'y penser ça me déprime.

Mâle Alpha a commencé le coin de Petit Loup aujourd'hui. Il ne cessait de dire "Pis y dit qu'il ne sait pas quoi faire!" "Et il a rien pour jouer qu'il dit"... Finalement il a pas mal grogné!

J'ai quand même remporté un point. Il y a maintenant un bac "figurines" un autre "Dragons et dinosaures". Quand j'aurai vidé les miens des trucs inutiles on pourra en faire d'autres avec des thèmes.

Mais sérieusement, j'ai assez de jouets pour ouvrir une garderie!

Demain je dois me donner un bon coup de pied et continuer ce qui est si bien commencé. Ensuite on pourra attaquer les garde-robe.

3 commentaires:

Crispi et Djo a dit...

Ici aussi je suis en mode ménage. Je jette, je jette...

MadameMadame a dit...

Ici je jette pas assez...

Mais j'en jette quand même pas mal

Imagine, je me suis décidée à jetter ma vieille collection d'autocollant. Elle datait de mes 7 ans! au début je voulais la récupérer pour Gab mais les collants étaient tout sec..

Pas facile deux ramasseux.

Anonyme a dit...

C'est pas à ça que ça sert un déménagement? ;)

Mal-qui-regarde-les-3!!-remises-pleines -de-stock-a-son-père-et-se-dit-qu'on-ne-peut-rien-contre-l'hérédité