samedi 7 juillet 2007

Madame Part en peur!

Hier soir, en me couchant, je me suis dit que ça n'avait plus de bon sens mes trucs de scrap dans un coin de la cuisine.

JE - moi la scrappeuse- me sens envahie, alors je me dis que mon chum ça doit être pire.

Mais où puis-je m'installer? au sous-sol il y a en masse de place mais c'est le bordel. Il n'est pas finis alors tout s'y entasse comme dans un vaste locker.
On est descendu tantôt et j'ai commencé à trier du stock.. juste en livre j'ai sorti 4 caisses de bouquins à vendre ou donner.

J'ai commencer à ouvrir des boîtes au contenu inconnu et j'ai fait des découvertes. Si on passe un autre 2-3 heures demain, ça va être assez bien ramasser pour que j'installe mon coin.

Ne restera qu'à faire la partie "salle de jeux". Trier, recycler, jetter, garder..,. et les enfants aurons un beau coin.

En plus, ça sera ça de moins à trier lorsqu'on déménagera... un jour :)

Aucun commentaire: